La première séance

En prenant conscience de votre problème d’écriture (ou de celui de votre enfant) et en cherchant à y apporter une solution, vous avez déjà fait une bonne partie du chemin !

Vous avez pris une décision qui va vous permettre de vous délester d’un problème qui vous empoisonne peut-être la vie de façon quotidienne, ou tout du moins suffisamment pour que vous parcouriez ce site.

Ecrire mal n’est pas une fatalité et cela se sait encore peu, des solutions simples et efficaces existent. Je me réjouis de pouvoir vous les proposer afin de vous permettre d' entamer une toute nouvelle relation avec votre écriture.

Cette première séance permet de faire un bilan de votre écriture ou de celle de votre enfant. Vous m’expliquerez les difficultés rencontrées, vos inquiétudes et vos souhaits.

Ensuite, je consulterai les documents que vous m’aurez apportés (cahier, agenda ou cahier de texte, prise de notes…) puis je vous proposerai différents tests afin de comprendre ce qui génère les difficultés et fait obstacle à la fluidité et à la lisibilité de l'écriture.

Le cabinet rouvre en présentiel : vous avez à présent le choix entre une séance au cabinet ou une séance via Skype. Merci de respecter les consignes liées au Covid listées dans ce document.

Informations et rendez-vous au 07 62 22 64 48 ou par mail à lesoindelecriture@gmail.com