Tarifs

Le règlement s'effectue par chèque ou en espèces à la fin de chaque séance.

 

En dehors de la première séance, chaque séance coûte 45 euros et dure de 45 minutes à 1 heure.

30 euros pour les étudiants boursiers.

 

40 euros pour un autre membre de la famille rééduqué parallèlement.

La première séance comprend l'entretien, les tests et la rédaction du bilan. Elle dure de 1h15 à 1h30 et est facturée 150 euros.

Le bilan est un dossier d'une vingtaine de pages environ qui constitue un outil important pour vous, mais aussi pour les professionnels qui peuvent être amenés à travailler avec vous ou avec votre enfant (équipe enseignante, professionnels de santé, MDPH...).

Les séances de rééducation de l’écriture ne relevant pas d’un acte de santé, la sécurité sociale n’octroie pas de remboursement. Toutefois, quelques mutuelles ou comités d’entreprise peuvent prendre en charge une ou deux séances. Une facture est établie à la demande.

Si l’enfant est suivi par d’autres professionnels, je peux, si la famille le souhaite, prendre contact avec ces derniers afin d'assurer ensemble un suivi pluridisciplinaire efficace.

Toute séance non décommandée 48 heures à l'avance reste due.

Le cabinet rouvre en présentiel : vous avez à présent le choix entre une séance au cabinet ou une séance via Skype. Merci de respecter les consignes liées au Covid listées dans ce document.

Informations et rendez-vous au 07 62 22 64 48 ou par mail à lesoindelecriture@gmail.com